la guilde the end Index du Forum
la guilde the end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Excarnus et Milkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the end Index du Forum -> Événement -> Événement donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Bonjour a tous

J'aimerais crée une team Bu pour pouvoir faire le Milka ou Excarnus

- Premièrement  j'aimerais que tous ce qui veulent il participer d'un niveau moyen de 100 ou +, ce présente  et disa le classe et lvl merci 
- Deuxièmement après savoir vos disposition pour savoir qu'elle jour et l'heure sera la mieux pour nous afin de bien prévoir la ou les sortie.
- Troisièmement prévoir une tactique adapter enfin de réussir au mieux les BU

Apres bien sur il n'y a pas que les Bu que nos pourrons faire si il vous tombe une idée de gros dj que vous aimerais faire je vous pris de vous presente un new poste 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:18 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Pour une tactique pour le milkar elle est simple et cela se rapproche des autres BU aussi:

-Un eni soins entre 102 et 105
-Un sadi 105 pour faire un totem
-Un xel air 105 pour la force de frappe en zone (pour frapper le BU sur le totem et sur le BU donc deux fois plus de dégats)
-Un sacri air 105 pour transpo le BU et l'éloigner du groupe et pour disposer les joueurs.
-Un penda 105 pour diminuer les resistances du BU
-Un cra air 105 pour les attaques de zone sur le BU et le totem

Pour l'instant, on a pas de team comme sa dans la guilde à par deux cra (et ama qui se co jamais) . On a alka pour le eni et je peux demander à Duwang ,mais comme je disais on est pas vraiment prêt pour l'instant.

Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 05:28 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Personnellement lau ton equipe et bonne sauf que le panda et la xel peux etre facilement remplacer car un sadi air fais des res air et des totem et peux utiliser sais poupéé pour tan et puis pouratk en zone on a pas forcement besion d'un sadi et aussi pour le sacri un terre pourais etre bien aussi

Lauelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Il nous faut un Eni eau pour soins, un sacri avec 6 ou 7 pm ,Cra ou classe qui frappe de loin pour ne pas se faire frapper de zone. Dans notre guilde on peut le faire avec quelques cras et un osa. Level 105 est le mieux ,mais un groupe la fait avec des personnes level 90.

Si on me croit pas aller voir Down du Milkar par out of mind

Première étape, tapper les invocations et attendre que le milkar aie 0 pw
Deuxième étape, le sacri doit se deplacer derière le rocher au milieu.
Troisième étape, le sacri ne tappe pas et joue en dernier pour replacer le milkar a sa place tous les tours. Le sacri doit se déplacer de au fond à gauche après ces tours pour redeplacer le milkar.
Quatrième étape, tous les personnages doient être à 7 po de distance ,car le milkar a 6 po. Donc les classes frappent de loin doivent le roxer.
Cinquième étape, quand le milkar a 2000pv et moins il fait fulgu. Attaque qui fais a tout le monde entre 600 et 800 de dommage. Si sa vélocité est a 1700/1800 on arrête de la frapper sinon il boost ces attaques de 100%. Si sa vélocité est a 100 /1800 on peut le roxer.
Sixième étape, Le milkar fait fulgu environ tous les 4 tours ,donc il aut regarder sa vélocité pour ne pas que les dommages augumentent avant le tour de fulgu. Après fulgu, le nini soins et les personnages le roxx si la vélocité est basse.

Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Ok merci ^^

Bon bas vue que pour le milka stratégie y est ^^
Au tour du Excarnus ^^

Alka Seltzeer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux faire milkar mais surtout surtout surtout surtout surtout
surtout surtout exca exca exca exca exca !!!!!!!!!!!!!!!!

Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Bon alors je propose pour dimanche 9 le excarnus le samedi a 14h00 ou 15h00 a vous de voir et j'aimerai aussi savoir qui voudrais venir

Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

enfin vaux mieux voir avec l'alliance

Lauelia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

Je vais poster un calendrier pour milkar avec lalliance si sa vous dit ...mais je vous conseil den parler a la guilde directement peu de gens vienent sur le forum

Bratard
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar Répondre en citant

ok oublie pas le poste pour l'exacarnus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Le Excarnus et Milkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the end Index du Forum -> Événement -> Événement donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a