la guilde the end Index du Forum
la guilde the end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bosse Ultime] Excarnus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the end Index du Forum -> Événement -> Événement donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erazer
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Bonjour la guilde, c'est aujourd'hui que j'ouvre un topic Ecarnus, car nous avons moyen de le faire et je trouve qu'il serait ridicule de rater sa.

Donc merci de bien vouloir me dire si vous êtes chaud ou pas afin que je puisse créer une team.

tchou les gens, 

Erazer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alka Seltzeer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Je suis pret sur mon compte j'ai steam 105 ou nini 106 tu choisis et j'aimerai trop avoir la pano exca pour moi Very Happy merci . Si j'ai pas la pano exca alors qu'on le fait en guilde oublie moi Very Happy sa fait depuis que exca existe que je veux pano !!

Erazer
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

on a un eni Very Happy, Lau tu viendrais avec ton sadi?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Oui cE'st quand la date pour ?

omachou
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

moi aussi je suis chaud 

Lauelia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

C'est bien beau de dire oui oui ,mais faut savoir l'heure ... Les nini ne sont pas primordiales pour lexcarnus .

En résumer, j'ai un sadi, un iop et un sacri qui peut aider. Alka a soit le nini soit le steam , Omachou et Era.

On est 6 parfait quand êtes vous libre (et alka dit moi pas tout le temps c'Est pas vrai tu t'es pas pointé a 9:00 le matin pour milkar ... Si tu pouvais pas fallait le dire)

Erazer
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Dites moi vos horaires idéales et je verrais le quel peut nous convenir

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Moi je peut surement le samedi et dimanche de 14:00 ou 15:00 ... pour toi alka cest 9:00 ou 10:00

omachou
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

moi je peut le samedi l'aprem tous le temps et le dimanche idem enfaîte je peut a peut pres tous le temps Okay

Erazer
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Mmh. On a omachou (xel)    Erazer( moi) (iop)
   Alka (eni)
   Laulau ( iop)
                   Son sacri
                   et son sadi Very Happy

Une team idéale, surtout avec oma qui donne les pa, la sadi qui a son totem, le sacri qui... Il est quel élément? :O   Et alka qui soin ;D   Ah, et les deux iop qui se défoulent sur le gros mouton. Après, c'est une question de chance. Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:37 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

dsl dsl je suis parti a 8h travaille avec mon pere je m'excuse et sinon j'aurai ete là .
Bon au pir pourquoi pas steam a la place de nini parce qu'avec un toto sadi je demonte
le fais 150 + 300 x 2 et en cc 200 + 400 Very Happy
Et avec 12 pa ben 300 ou 500 x2

Alka Seltzeer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:40 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

et si j'aide pas assez la guilde ou pas assez co vire moi si pas happy. ( j'aime pas sa en plus quand je dis un truc ne pas etre là ) pour sa que je suis venere :S

Lauelia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

''si j'aide pas assez la guilde ou pas assez co vire moi si pas happy. ( j'aime pas sa en plus quand je dis un truc ne pas etre là ) pour sa que je suis venere :S''

J'veux pas te virer ,mais quand tu me dis je vais etre la à telle heure soit là stp... On a pas pu le faire et c'est dommage. Sa me dérange pas que tu soit pas co ou que tu aides moins la guilde pendant l'école ,mais quand tu me dis je vais être la demain matin j'aimerais bien que tu y sois ... Si tu te connecte et tu me dis dsl je pourras  pas venir je comprendrais ,mais avertis moi.

@ Era

Pourquoi tu répète tout ce que je dis ?

On prends pas le nini a alka on en a pas besoin on prend son steam et mon sacri est feu.

Alka Seltzeer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Ben mon pere avait pas prevu il avait besoin d'aide et il me reveille on est parti et voila

Erazer
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus Répondre en citant

Mais je répète pas :O Ou je fais pas exprès ^^'. Donc le samedi exca... Comme c'est le jour de mon annif c'est hard, j'ai une vie IRl aussi. Samedi 16 après la réunion sa marche pas? Ou bien un dimanche ^^'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: [Bosse Ultime] Excarnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the end Index du Forum -> Événement -> Événement donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a